Histoire Sadique N°1

L'histoire d'un scientifique en stage (bonne lecture)

C'est l'histoire d'un scientifique en stage. il fait une expérience, et met comme un débutant de l'eau dans l'acide, et il recoit des projection dans l'oeil. Il ne voit plus rien, mais c suffisant pour qu'il puisse se diriger comme par hasard, vers la centrifugeuse à tube, et y mettre brièvement c'est 4 doigt et activer avec son pousse la mise en rotation, qui entrain alors la fracture du poigner et d'une bonne parti du bras !
Une fois le bras briser en 300.000 morceaux, il se met à la recherche d'eau pour pouvoir enlever l'acide qu'il a dans le yeux, il se dirige vers l'évier et tant la main pour trouver une bouteille d'eau, mais il prend à la place du détergent. Donc il se tartine la geule avec et arrive s'arracher toute la peau du visage donc y cours comme un dérater et débruche sur un tabouret et tombe dans le meuble de la verrerie
pour se prend plusieurs morceau de verre bien profond dans sa peau, il se redresse, en veillant bien à s'enfoncer encore plus les bout de verre et chercher du secours, mais passe à coté d'un bec à gaz, et s'allume la blouse, et brûle tous seul comme un con de scientifique.
John Minger : qui a découvert que la viande est meilleure cuite ^^.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :